Le Journal de 20 h de TF1 est le média le plus puissant de France. Chaque jour pour montrer l'importance du mouvement associatif dans notre pays je liste la présence des associations citées.
Ce soir est citée :
Ces Français qui se battent pour reconstruire Haïti
Deux mois après le séisme en Haïti, il reste encore beaucoup de chose à faire pour reconstruire le pays. Rencontre avec ces Français qui ont décidé de rester pour soutenir la population.
Je n'ai pas trouvé les coordonnées de l'association "Enfant bonheur".
Le coulisses du concert des Enfoirés
Pour le concert des Restos du coeur, une quarantaine d'artistes sont sur scène avec un thème cette année "la crise de nerfs". Découvrez l'envers du décor du spectacle.
Le site des Restos du Coeur.
"association-life", la fusion de ces deux mots n'est ni un symbole, ni une image, elle est la source même de la vie.
Si chacun fait de sa vie ce qu'il veut en fonction d'un nombre important d'éléments qui lui sont extérieurs, L'ENFANT, lui est le seul être à qui est imposé un système implacable qu'il ne peux modifier. la faim, la solitude, l'abandon, l'absence d'éducation, l'analphabétisation, la douleur, le chagrin !
Tel est ce "Monde de l'enfant"
Qui attend de chacun de nous :
"Un geste d'amour, un sourire, un baiser, de quoi se vêtir, de quoi se nourrir"
pour nous aidés a continué veuilez faire un petit clic de générosité sur l une des baniere sur cette page.MERCI
Rédigé par : association | 02 avril 2010 à 02:22